Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON EN EST LÀ !

Théâtre, comics et élucubrations diverses : Le Blog de Jérémy Manesse. (Toute rime est purement fortuite)

Qui a éteint la lumière ?

Qui a éteint la lumière ?

Ben... ça doit être moi.

Voilà bientôt deux ans que je n'ai rien publié sur cette page, ça sent le moisi et les toiles d'araignée me collent aux cheveux. Ma checklist perso n'est plus du tout à jour, j'annonce les représentations d'une pièce qui ne se joue plus depuis février dernier, le titre du blog a disparu, il y a de la pub partout et il y a pas grand-chose d'autre. L'interface d'Overblog a complètement changé, il y a des icônes partout, je comprends plus rien. Donc, euh, oui, ça fait longtemps.

Et pourtant, j'en ai des choses à dire ! Sur le théâtre, sur les comics, sur mes projets, sur mes nouveaux chevaux de bataille. Sur la politique, sur les parents d'élève, sur mon deuxième fils qui sera dans les bacs en décembre prochain. Oui, parce que curieusement, je choisis de rallumer la lumière ici en plein rush pré-Angoulême, avec une première de spectacle demain soir, un bébé à venir dans deux mois et demi et quelques heures de sommeil à rattraper. Prenons donc tous ensemble ce "retour fracassant" avec de grosses pincettes.

Alors oui, je vais essayer de m'y remettre. Mais pour ça, il va falloir une petite période de transition, le temps que je m'habitue aux dix-huit mille nouvelles fonctionnalités que me propose Overblog. J'ai tenté une connexion avec mes comptes Twitter et Facebook, mais ouh, dangereux, des trucs apparaissaient que je voulais pas... J'ai tout viré, à part mes derniers statuts que je juge publiables sur une page publique, et mes derniers tweets... mais ça peut changer. C'était histoire que vous ayez quelque chose à lire. Il y aura sans doute une petite couche de peinture à passer, tout plein de trucs à remettre à jour. Apparemment, d'après la page statistiques, il y a quand même des gens qui passent encore de temps en temps voir si je poste quelque chose de nouveau. Merci pour votre pugnacité. Ou désolé que vous n'ayez rien de mieux à faire, je ne sais pas.

Alors pour ce soir, je me contenterai de ça (si je trouve le bouton pour le publier), avant de retourner à ma trad du DEADPOOL de janvier. J'espère poster assez vite de nouvelles choses, mais si je n'ose rien promettre pour des raisons assez évidentes, eh eh.

Bon, et sinon, vous, ça va ? Il vous est arrivé quoi, en deux ans ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pareil que Adinaieros, revenu pour les Perdu dans la translation, ou parfois pour tes avis sur les séries télé que j'avais pas vu à l'époque, et que j'ai rattrappé plus tard.. au plaisir de te relire!
Répondre
S
Ah bah tiens, la syndication de "grandes marques de Nikolavitch" sert à quelque chose !
Après, on voyait quand même bien que tu étais occupé depuis deux ans ....
Au plaisir de te lire à nouveau ...
Répondre
A
Ha !
(et je dois faire partie de ceux qui apparaissent dans tes stats : je suis déjà revenu lire à l'occasion des articles de Perdu dans la translation)

Sinon moi, ces deux dernières années ? Pas grand chose.
Répondre
J
Oh, t'inquiète, j'en parlerai sûrement à un moment, de tes deux dernières années ! ;)