
Un petit mot en passant pour vous signaler que je ne serai pas là de la semaine. Comme
l'année dernière (deux fois, même), nous profitons de notre petit plan sympathique où nous échangeons une représentation d'un spectacle contre une semaine de ski.
Cette année, c'est avec ma pièce
Harem Underground qu'on va là-bas. Il se trouve que la première fois qu'on l'avait montée, on n'avait pas eu l'occasion de l'emmener à Val-Cenis, c'est désormais chose faite. On loge encore aux très classieux Balcons de Val-Cenis, que je remercie au passage de nous filer chaque fois les méga-apparts avec baignoire-jacuzzi dans chaque chambre. Ouais, je sais, c'est dur, la vie d'intermittent...
Et pour les geeks qui traînent dans le coin : oui, il s'agit bien d'une doudoune Panini et des lunettes de Cyclope. Je kiffais trop mes lunettes de Cyclope, elles accentuaient tous les reliefs de la neige... ce qui n'était pas un mal vu que j'ai l'impression de skier de plus en plus mal d'année en année. Quoi qu'il en soit, les lunettes sont un peu ruinées, et j'ai changé de doudoune pour un truc un peu plus chaud. Mais j'ai toujours assez de barbe pour faire des stalactites. Et une tite chérie trop mignonne avec sa visière.
Bonne semaine à tous et toutes !
(Image Copyright Bibi)