Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON EN EST LÀ !

Théâtre, comics et élucubrations diverses : Le Blog de Jérémy Manesse. (Toute rime est purement fortuite)

Best. Episode. Ever.

undefinedBon, je vais pas la faire longue, mais juste pour dire que j'ai regardé hier soir le cinquième épisode de la saison 4 de Lost, et que j'ai mis une bonne heure à m'endormir après tellement j'ai surkiffé (oui, j'utilise un peu trop le mot "kiffer" en ce moment... faut que je fasse gaffe, je vais avoir 33 ans, les ados vont commencer à se moquer de moi).

Pour moi, c'est le meilleur épisode de la saison. C'est peut-être bien le meilleur épisode de la série (mais bon, c'est peut-être un peu frais pour dire ça). C'est en tout cas un des meilleurs épisodes de séries télé que j'ai jamais vu. Ouais, carrément, j'assume. Encore plus qu'avant, Desmond est mon personnage préféré de la série. Cette saison 4 tue sa mère, en fait des sandwichs et se caresse avec. Merci de ne pas faire de spoiler dans les commentaires de cet article.

Moi, ma constante, c'est ma tite chérie.

(Image copyright ABC)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est exactement ça. Quand j'ai été "déçu", j'ai repensé à toi quand tu as regardé Heroes. On t'avais tellement loué ses qualités (quoi que les arguments étaient parfois étranges : "le premier est moyen mais la suite géniale" "les 5 premiers sont moyens mais la suite géniale" "les 10 premiers sont moyens mais la suite géniale" "les 2 derniers épisodes sont géniaux mais le final décevant" lol) que t'as aussi été déçu, du coup... L'avantage c'est que la Saison 2 ayant déçu tout le monde (sauf moi^^), tu ne pourras être que satisfait :)Thom...
Répondre
F
Coucou ! Après avoir lu cet article, j'avais hâte de voir l'épisode en question lol Bah en fait, ça m'a un peu déçu. Sans doute parce que je ne m'attendais pas  à ça... Ca reste un trés bon épisode, les théories se confirment effectivement et tout ça était quand même rondement mené. Vivement la suite :)Seulement un mois d'attente ? Cool^^ En fait on bénéficie de la demande préalable des auteurs de ne PAS faire de pause... ça a limité la casse :)Thom...
Répondre
J
Ah, ben oui, c'est toujours pareil quand on dit trop que c'est génial...Bon, sinon, aux dernières nouvelles, ils diffuseraient finalement les huit épisodes tournés d'affilée, sans garder le huitième pour la "deuxième vague". Ca veut dire qu'il nous reste deux épisodes à voir avant le "hiatus", comme on dit.
J
Un mois seulement ? Vu les péripéties précédentes chez nous amis scénaristes sous-payés, je nous trouve assez gatés de ne devoir attendre qu'un seul mois. J'avais pensé devoir me cryogéniser un long moment pour ne pas subir l'attente ...
Répondre
J
Alors là, je suis scié, on commence à capter où va la série, mais y'a quand même un sacré truc qui m'échappe. On va dire ...Physiquement parlant ... Quand on va savoir, je pense que je vais rester encore une fois sur le cul.Sinon, pour Desmond, bien d'accord Jérémy.Par contre y'a un soucis, je crois qu'il va y avoir une sacré pause entre les épisodes 8 et 9 à venir, car avant la grêve des scénaristes, il n'y en avait que 8 en boite, et à ce jour, parait que la production reprends à peine ...
Répondre
J
La pause va se faire après l'épisode 7, qui selon les producteurs fait une meilleure "fin de mini-saison" que le 8. Ca reprendra en gros un mois après. Il y a la liste des dates de diffusion sur la page imdb.com de la série.
E
J'ai encore kiffé grave !!! (eh oui, j'ai 37 ans et je dis "kiffé grave" ...). Henry Ian Cusik est vraiment un p... d'acteur !!! Je suis presque autant accro à Lost qu'à mes comics, c'est dire ... Et la direction que prend la série est inimaginable !! J'ai presque envie de me refaire l'intégrale pour tout comprendre, je suis sûr que je loupe ds trucs ...
Répondre