
Hello à tous,
plus d'une semaine depuis la dernière mise à jour, et c'est parce que j'ai été très mobilisé cette semaine sur des problèmes assez graves.
J'ai besoin cet après-midi (vers 16h30) de toutes les énergies positives disponibles, alors pensez à moi très fort. Je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus, et à vrai dire je ne pourrai entièrement et clairement en parler que si la réunion de cet après-midi se passe mal, mais je peux quand même vous dire qu'il ne s'agit pas de ma santé. Je vais très bien, tite chérie va bien, tout le monde va physiquement bien.
C'est juste l'avenir du Café de la Gare, le théâtre où j'ai grandi et qui fête ses quarante ans l'année prochaine, qui est menacé. J'espère qu'on s'inquiète pour rien, j'espère que nous serons soulagés ce soir et que très vite, je pourrai poster un nouvel article avec des blagues, vous parler des chouettes choses qui se préparent autour de ma prochaine pièce et oublier très vite cet épisode... Mais d'ici là, s'il y a une forme d'énergie "divine" à laquelle je crois, c'est celle qui naît de la conjugaison de nos esprits. Alors dites-moi merde. 16h30.
(Image Copyright, euh, Internet)