Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON EN EST LÀ !

Théâtre, comics et élucubrations diverses : Le Blog de Jérémy Manesse. (Toute rime est purement fortuite)

Fermeture pour travaux

Comme vous avez pu le constater si vous regardez de temps en temps le petit module "Dans vos salles" à droit de votre écran, ma saison théâtrale touche à sa fin et tous mes spectacles actuellement à l'affiche "fêtent" bientôt leur dernière représentation. Harem Underground a plié ses bagages il y a quelques semaines, Métro Lexo Dodo s'arrête lundi 28 et Cendrillon et le Chien courent jusqu'au 4 mai (mais en ce qui me concerne, la dernière c'est demain puisqu'on est deux sur le rôle). Il y a une possibilité de reprise ultérieure pour Cendrillon, mais rien n'est dans le marbre.

En fait, ce qui se passe, c'est que le Café de la Gare va carrément être fermé deux mois pour travaux, du 18 mai au (normalement) 18 juillet. Pour ceux qui s'inquiéteraient, ça n'a rien à voir avec mon appel au secours du début de semaine, si ce n'est que notre réunion de mardi va nous donner quelques travaux supplémentaires à faire par rapport à ceux qu'on avait déjà prévus. Le théâtre rouvrira donc ses portes en juillet, il ne sera certainement pas tout beau tout neuf (on a notre fierté, quand même) mais il sera en tout cas tout propre et conviendra mieux à la commission de sécurité, qui semble parfois considérer que notre métier, c'est de faire venir les gens dans notre salle pour les faire brûler vifs. Mais je m'égare.

Tout ça pour dire que pour ceux qui sont dans le coin (évidemment), c'est peut-être la dernière occasion pour voir ces spectacles. La prochaine saison pour moi débutera en octobre avec ma nouvelle pièce À Suivre... mais d'ici là, j'ai pas mal de préparatifs à faire pour le lancement, quelques vacances à prendre avec ma tite chérie et un bon petit paquet de traductions à avancer histoire d'être tranquille. Ca a été une semaine très axée théâtre (quoique assez vaguement) sur ce blog, ça devrait être la dernière avant quelque temps...

(Image Copyright Internet)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Jeremy !C'est la pogonette :)Juste pour vous dire coucou a tous le Café de la gare !Gros bisous
Répondre
T
Bon succès dans vos travaux !
Répondre
C
Han ! Bon je vais voir Cendrillon et le chien ce soir alors !Biz
Répondre