Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON EN EST LÀ !

Théâtre, comics et élucubrations diverses : Le Blog de Jérémy Manesse. (Toute rime est purement fortuite)

À Suivre : Le Making-Of Episode Zéro

Ca y est, je lance officiellement la campagne de marketing viral concernant mon prochain spectacle, À Suivre...!, au Café de la Gare à partir du 23 octobre 2008. Fini le pré-teasing, voilà... ben, le teasing proprement dit, eh eh.

Donc mon plan de conquête du monde médiatique est pour l'instant constitué de trois éléments. D'abord, le site officiel de la pièce, www.asuivre.org, pour l'instant assez "léger" en attendant le site flash fin août.

Ensuite, voici le visuel provisoire de la pièce. Ca n'est pas l'affiche définitive, celle-ci sera prête en août (et si vous voyez un lien de cause à effet avec le fait que tout le reste sera prêt en août, vous êtes très malin), mais en attendant, elle me plaît bien, et elle sera tout à fait suffisante en attendant.

Enfin et surtout, On a concocté une petite vidéo teaser... je vous l'aurais bien postée ici, mais l'interface d'Over-Blog fait des siennes depuis quelques jours, et je ne parviens pas à intégrer le code pour publier la vidéo. Ca m'agace. Du coup, vous pouvez aller la voir sur le site ci-dessus indiqué, ou sur ma page Dailymotion (lien à droite)... sachant que dès que possible je l'ajouterai ici.

Bon visionnage !

(Image Copyright JPT Spectacles)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi j'ai beaucoup aimé aussi cette Bande Annonce, mais alors vraiment bien aimé exatement le genre d'humour que j'aime  et vous ètes tout les deux très très bon.Alors moi aussi j'ai pensé a Kaamelot en vous voyantensuite une fois la vidéo terminé j'ai regardé d'autre vidéo de ton espace Dailymotion et la j'ai adoré tout les extraits mon seul reproche que j'ai a faire c'est que Paris c'est loin, mais si un jour je viens sur Paris il y aura un arrét au Café de la Gare
Répondre
A
Ouah la tête de méchant !C'est fun, ca me donne envie.
Répondre
E
Par contre, pourquoi fais tu une tête de serial killer sur l'affiche ? ;-)
Répondre
J

C'est ma tête de comique.


A
Montage : ouaip, je suis pas forcément fan du montage cut de toute facon non plus mais le fondu donne au truc un coté "amateur" (genre je fais ca pour mes potes, et désolé si l eterme chagrine mais j'essaye d'etre constructif, j'ai l'impression que tu met bcp d'espoir dans ton marketing pour A suivre) qui est un peu dommage vu la qualité des vannesKaamelott : Faut se dire que le coté programme court et le coté tres humoristique des premiere saison c'est ce qu'Astier a fait pour pouvoir acceder a une structure de production consequente.C'est pas pour rien que plus on avance plus l'ambiance devient dark fantasy avec des story arcs se develloppants sur la longueur (memesi ca reste un programme court la plupart du temps drole). 
Répondre
J

Ne t'inquiète pas, tous les commentaires sont les bienvenus (A part ceux du genre "c koi c'te dob", mais jusque là ça va). Pour l'espoir que je mets dans le marketing... ben tiens, j'en parlerai en
longueur dans un prochain article, mais c'est plus compliqué que ça.


F
XPDR !!Vraiment sympa, cette vidéo ! Le pire, c'est que je suis habitué à regarder des vidéos amateurs (Damned, etc...) et du coup, en regardant, je me disais "vache, qu'est-ce qu'ils jouent bien, eux !)... jusqu'à me souvenir que c'était votre boulôt, un peu quand même lol Bravo en tout cas, une belle vidéo qu'on va pouvoir montrer à droite à gauche ;)Thom...
Répondre
J

Ah, ça faut surtout pas hésiter, hein... ;)