Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON EN EST LÀ !

Théâtre, comics et élucubrations diverses : Le Blog de Jérémy Manesse. (Toute rime est purement fortuite)

La couv' d'Astro City 1

Bon, ben on a encore eu bien du bol pour notre virée au ski : Des apparts géants avec jacuzzi dans chaque chambre, un public content... et un superbe soleil et une neige grandiose. Et pis je suis pas tombé une seule fois.

On fête donc mon retour avec en première exclu cette couverture de la version française d'Astro City : The Tarnished Angel, qui sort en mai en librairie. Un album vraiment vraiment à ne pas rater.

Et puis je ne m'étendrai pas beaucoup plus : J'ai des trads à finir et peu de temps pour les boucler !

(Image Copyright Panini / WildStorm)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En parlant de sous j'espère que ça va bien pour toi  :-)Y a pas de raison que ça aille pas pasque là, on peut dire ce qu'on veut de Panini certains petits problèmes de qualité à résoudre par exemple... mais niveau sortie et intérêt c'est le top, j'ai jamais autant acheté de comics qu'en ce moment... Preacher, The Filth, Ex  Machina, Promethea, Y, ........Y a moyen d'avoir une carté de fidélité au bout de 100 comics achetés une étagère IKEA offerte ? ;-)  
Répondre
M
On peut vraiment te filer des coups de main pour des trads, si t'as besoin, ou c'était une private joke ? parce que si jamais, j'ai le background requis, je pense, donc tu peux compter sur moi aussi. Merci pour la couv (en attente d'une potentielle réédition des débuts de la série) et bon retour de vacances bis... Tchuss. Misery
Répondre
J
C'était pour rire, je pense. Je me vois mal faire mes trads à quinze et récupérer tous les sous.
J
Hey Ben !! <br /> A peine revenu de vacances, te voilà déja au travail !<br /> Tant mieux que tu te sois bien amusé avec tite chérie.<br /> Et aussi que ta chatte est de nouveaux opérationnelle à 100%.<br /> Sinon, une fois de plus, merci pour l'exclu de la couverture, bien sûr, je ne manquerai d'acgeter ce numéro pour rien au monde, et n'hesite pas à nous demander ton avis si tu bute sur une traduction quelconque.<br /> Enfin, merci de ta traduction parfaite pour Preacher 1 que je viens de digerer avec moult plaisir.
Répondre
J
Merci à toi, ça fait plaisir ! Et oui, Meggan va bien mieux, elle est toute cicatrisée de partout.