Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON EN EST LÀ !

Théâtre, comics et élucubrations diverses : Le Blog de Jérémy Manesse. (Toute rime est purement fortuite)

'Nuff Said !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Juste une question: est il envisageable de voir ta pièce (ou une autre) en province
Répondre
J
<br /> Rien de prévu dans ce sens pour l'instant, mais tu peux être sûr que si ça arrive, ce sera dit ici !<br /> <br /> <br />
C
Rien à voir avec ta new, mais grâce à la base de donnés de mon logiciel de gestion de librairie, j'ai découvert quelles séries Vertigo seront rééditées pour les fêtes et je me demandais si tu étais chargé de la nouvelle traduction des volumes de la série dont tu t'occupe déjà ouvrages et si oui, de quelle manière tu aborde ce travail, les anciennes versions étant très réçante et plutôt populaire.
Répondre
J
<br /> C'est marrant que t'en parles, je suis en plein dedans. J'en causerai cette semaine dans un article, mais pour faire court : je ne retraduis pas ces deux volumes d'Y... cependant, je les mets à<br /> jour.<br /> <br /> <br />
D
SALUT, ton site est très sympa, pourrais tu mettre un lien de mon blog sur le tien; je fais une collecte pour pouvoir payer la suite de mes études de théatre. MERCIdonnezmoiuneuro.hautetfort.com
Répondre
J
<br /> Tu le fais tellement bien toi-même...<br /> <br /> <br />
A
J'espere pour toi que ce sera pas dans des revues DC :)
Répondre
C
Salut,J'ai remarqué un petit logo Panini Comics au bas de l'affiche, tu as réussi à leur extorquer une participation et/ou de l'espace publicitaire?En tout cas très belle affiche.
Répondre
J
<br /> Je n'ai rien eu à extorquer, Panini était ravi de mettre en place ce partenariat... Donc, oui, il y aura bien apparition de l'affiche dans les pages de certaines de vos revues préférées...<br /> Lesquelles, je ne sais pas encore.<br /> <br /> <br />