Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON EN EST LÀ !

Théâtre, comics et élucubrations diverses : Le Blog de Jérémy Manesse. (Toute rime est purement fortuite)

Flash info !

Salut à tous !

Bon, c'est pas mon habitude de faire des articles de trois lignes, mais je suis un peu ruiné de fatigue : c'est juste pour vous informer que la version flash du site de A Suivre ! est enfin en ligne. C'est une version quasi-définitive, il manque juste un petit player audio pour jouer la chanson du spectacle, il apparaîtra dans les 24 heures, sans doute. D'ici là, la dite chanson est téléchargeable en cliquant sur un lien pas très caché...

Tout ça se trouve au www.asuivre.org, bien sûr. J'espère que ça vous plaira !

Dodo !

(Image Copyright JPT Spectacles)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BIFCO, merci beaucoup pour le conseil, je pense que je vais m'en servir :) Il me reste juste à savoir si j'y vais 2 ou 3 jours, et je réserve lol Avec de la chance, je pourrais finir le séjour par un petit trajet à Disneyland^^
Répondre
B
J'ai passé le mot il devront te contacter Jerremy dans la semaine pas beau ça? :> Et oui une preuve encore que la chaîne des comics fans fonctionne et oui elle fonctionne! La preuve pour l'htoel je te conseil un IBIS (pas trops chère) celui de opéra http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/fr/ibi/2953/fiche_hotel.shtml tu veras c'est pas loin du louvre vraiment.
Répondre
F
Bah pour le moment, je suis trop en galère pour trouver un hotel. Je sais carrément pas où chercher... mes pérégrinations sur le net me donnent quelques pistes, mais comme je connais pas Paris, je sais même pas quel lieu privilégier lol En plus, ma douce veut faire le Louvre, donc je cherche un hotel pas cher et pas loin (donc, pas l'hotel du louvre lol). Bah si tu as des conseils, hésitent pas, quoi que sur le blog ça le fait pas forcément des masses lol Thom...
Répondre
B
Salut Jeremy j'ai adoré la bande annonce et je trouve le site plus que sympatique. Je vais voir si j'ai une date de libre durant la période de ton spectacle tu peux compter une place! 1 UP !Sinon si tu es d'accord je peux parlé de ta pièce à la boite où je travail. En effet il fond des fois des reportages sur des pièces de thêatre. Je te promet rien m'enfin si ça peux aider un peu hein. Tiens moi au courant.
Répondre
J
<br /> Ben moi, je refuserai jamais qu'on parle du spectacle, hein, donc parle, parle ! Et merci de ton intérêt (pareil pour tous ceux que mon lobbying forcené a intéressés au projet... ça fait plaisir de<br /> voir que ces longues nuits ont un effet positif).<br /> <br /> <br />
F
Y'a de ces hasards de calendriers, parfois... Il se pourrait bien, en effet, que je sois là pour la première de ta pièce de Théatre ! En effet, je suis dispo les 23 et 24, et quand j'ai demandé à ma femme ce qu'elle voulait faire pour l'occasion, elle m'a répondu qu'elle voulait aller à Paris ! Toal hasard, donc... Il me reste encore à trouver un logement sympa mais pas cher, car on a pas de voiture (TGV power, donc). Proche café de la gare, peut-être ? lol J'ai voulu proposer de dormir à Disneyland, ce qui m'aurait arrangé, mais elle me dit qu'elle fait désormais une allergie @_@ Si c'est pas malheureux^^Thom...
Répondre
J
<br /> Bah, l'avantage du Café de la Gare, c'est que c'est situé plein centre, donc entre les Vélibs et les transports en commun qui roulent jusque plus tard qu'avant, ne t'inquiète pas trop et trouve<br /> peut-être meilleur marché que les hôtels du Marais... Paris, c'est grand, mais on se déplace facilement.<br /> <br /> <br />