Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON EN EST LÀ !

Théâtre, comics et élucubrations diverses : Le Blog de Jérémy Manesse. (Toute rime est purement fortuite)

La couv' de Wolverine : L'Intégrale 1

C'est le retour des mises à jour de ce blog, et il devrait y en avoir quelques-unes dans les jours qui viennent, aussi bien dans mes rubriques comics que théâtre... Eh oui, la rentrée commence tôt cette année.

Pour ce qui est des comics, donc, des nouveautés à l'horizon, donc, peut-être aussi quelques mauvaises nouvelles mais heureusement, surtout des bonnes. Ma checklist mise à jour devrait vous le laisser entrevoir... Il faudra être un peu patient pour avoir des nouvelles complètes du planning 2008, par contre. Tout le monde est un peu en vacances, là... Sauf ceux qui restent et qui bossent deux fois plus (coucou, Anna).

En attendant, donc, voici la couverture d'une nouvelle Intégrale dont j'ai peu de doutes qu'elle trouvera son public. Ca sort bien en septembre.

Eh, ça fait un an aujourd'hui qu'on a signé l'achat de notre maison, avec tite chérie ! Bon mois d'août à tous et toutes !

(Image Copyright Marvel / Panini)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Avec se gros HM j'imagine que tu c'est pas. ( si quelqu'un en c'est plus merci d'avance , de la reponse )<br /> <br /> <br /> Passon a autre chose , le HULK qui sort en intégrale maintenent , est une serie qui va continué ou alors c'est comme DARDEVIL , juste une sortie de quelque N° pour rendre homage a un<br /> dessinateur , ou un auteur , ou tous simplement les volumes ou HULK étais gris ?<br /> <br /> <br /> encor 1 question , quelqu'un c'est t'il , si SAVAGE DRAGON ( DELCOURT ) tome 1<br /> <br /> <br /> va continué ou s'arrété ?<br /> <br /> <br /> ( car j'ai vue sur le web , que le livre n'avait pas fait une bonne sortie au niveaux des ventes )  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrais que hulk est tres biens aussi , il sort aussi en intégrale maintenent.<br /> <br /> <br /> Si quelqu'un en c'est plus sur la réédition de wolverine , merci de me tenir au courant<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hm.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> qquelqu'un peux t'il me dire quand et prevut la réédition de wolverine tome1 1988/1989<br /> <br /> <br /> sa fait depuis avril 2009 qu'il est en rupture de stock<br /> <br /> <br /> il y a quelque vente sur le web mais a 100 ou 200 euro pour le volume , pour moi a se prix la c'est du vole<br /> <br /> <br /> merci de me prevenir si vous connaisser ou je peux me le procurer , je n'est pas de carte bleu juste un chequier , je pays a la reception<br /> <br /> <br /> quand a wolverine pour moi c'est le meilleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ignorais que cet album était épuisé, j'imagine qu'il sera réimprimé tôt ou tard... Mais sinon, moi je trouve que sé Hulk le meilleure.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon mois d'août à toi aussi Jérémy! En attendant impatiemment les nouveautés que tu vas annoncer. Content de te recroiser, dans tous les cas. Et le bonjour à la miss !
Répondre