Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON EN EST LÀ !

Théâtre, comics et élucubrations diverses : Le Blog de Jérémy Manesse. (Toute rime est purement fortuite)

Version 2.0

squat.jpgMe demandez pas pour la photo. J'avais photographié ça en revenant du concert de Muse il y a un bail, ça m'avait fait rire. Mais ça n'a rien à voir avec rien, sinon que je fais partie des heureux titulaires d'un prêt immobilier de 2006 qui s'amusent beaucoup des promesses de Berluskozy. Ce qui n'a rien à voir non plus avec rien. Mais j'avais envie de le dire. Et puis, je me plains pas : Il y a pire que de payer beaucoup d'impôts, et c'est ne pas en payer du tout parce qu'on n'en a pas les moyens. Qu'est-ce que je m'égare, dites donc.

En fait, c'était juste pour dire qu'Over-Blog, mes chers hébergeurs, avaient fait passer mon blog en version 2.0, à un mois de son premier anniversaire (au blog, hé oui, déjà). Pour vous, ça change pas grand-chose, si ce n'est que j'ai de nouvelles possibilités de colonnes à mettre, genre les archives, là à gauche. Quant à moi, j'ai une nouvelle interface d'administration toute mignonne, toute classe. Et assez furieusement rapide et efficace, alors que l'autre ramait pas mal.

Normalement, je vais de nouveau mettre à jour ce blog de manière régulière après la trêve estivale. Ce qui est assez amusant, puisqu'en fait de trêve, j'ai travaillé comme un bossu en août, ceci expliquant cela. J'ai encore un bon paquet de BDs sur mon bureau, et les albums de 2008 qui s'apprêtent à me déferler dessus (Sleeper, vous connaissez ?), donc on ne va pas revenir tout de suite à un jour, une mise à jour, mais je devrais pouvoir être un peu plus sur le coup. Mes excuses pour Perdu dans la Translation, aussi, qui est aux abonnés absents depuis un moment. Je connais le sujet de mon prochain article, mais je ne peux pas encore l'écrire, pour des raisons. Et je mettrai bien en ligne quelques sketchs vidéos (mon blog 2.0 héberge aussi les vidéos, mais je continuerai sans doute à les mettre sur Dailymotion... à voir) mais c'est aussi du temps pour les encoder depuis mes VHS, tout ça.

Voilà, ça fait sans doute beaucoup de texte juste pour dire que je vais écrire des trucs, mais bon, il y a quand même une news comics qui s'est glissé là-dedans, hein ?

(Image Copyright bibi et les racailles du métro)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excellente idée, "Sleeper".Mais surtout, les suites des séries actuelles (que ça ne fasse pas comme "le précédent éditeur" qui a commencé plein de trucs dont on n'aura jamais la fin ;-) )Sinon, l'interface d'over-blog était beaucoup plus rapide pour moi avant... je trouve la nouvelle très peu pratique. (et pourtant, j'ai Firefox, qu'ils recommandent...)."Va comprendre, Charles"
Répondre
J
Ben moi, j'ai Explorer, mais là je suis sur un autre ordi avec Firefox, et ça se passe bien aussi... C'est nouveau, faut toujours un temps d'adaptation.Pour ce qui est des séries à suivre, vu que la ligne Vertigo / WildStorm a l'air de plutôt bien marcher, il n'y a pour l'instant pas trop de souci à se faire...
A
Tout pareil que le mec qui a copié ce que je voulais dire en avance.
Répondre
B
Dibs ! Putain Sleeper : polar avec aux manettes Brubaker et Phillips, la classe les enfants, la classe !Format 100% ?
Répondre